The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sentiments ? Pfff, pourquoi faire ? Je suis un Incube !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Handsome

Gabriel Handsome


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

Les sentiments ? Pfff, pourquoi faire ? Je suis un Incube ! Empty
MessageSujet: Les sentiments ? Pfff, pourquoi faire ? Je suis un Incube !   Les sentiments ? Pfff, pourquoi faire ? Je suis un Incube ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:05

Nom: Handsome
Prénom: Gabriel
Surnom(s): Gabe , Gaby.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel , mais couche avec des garçons (Sans amours)
Âge: 19 ans et demis.
Famille : (frère soeur ...) Papa ,Maman , fils unique.
Race: Incube.
Pouvoir(s): (facultatif) Bah..la Séduction principalement. Et il a de la force lorsqu'il est transformé. Il peut aussi se régénéré (Mais bon , pas si tu lui coupe la tête !XD)

Mental (minimum 5 lignes)  Mentalement..Hum...Doux comme un agneau ! Sa vous va ça ? Non ? -_-' Bah disons que je ne suis pas ce qu'on dirai une personne "douce" et je ne suis pas un agneau non plus , alors oublierz ce que je viens de dire. Je suis ce que je suis ! C'est à dire ; Beau (On s'en doutai xD) , Jeune , un peu con (héhé ^^') séducteur , chiant , relou , emmerdeur , obstiné , têtu, impulsive, prétentieux, nombriliste , arogant.. enfin parfait quoi ! J'aime les filles , beaucoup ! Et les garçon aussi tu vas m'dire mais eux c'est différent ! C'est juste pour le sexe . Ah bah les filles aussi ... mais les filles c'est plus exitant a prendre dans ces filet ! Les faire éspérer et me barrer après , quel délice ! :3 Oui , je suis un salop et alors ?! J'ai aucun compte en rendre a personne ! Sauf peut-être au 271 filles avec qui j'ai promis de me marier....Mais c'est ma vie , une vie que j'ai choisi. Enfin pas tout à fait..j'était tellement différent avant , tellement ouvert à la vie. Mais elle m'as voler quelque chose de cher à mes yeux , elle à voulu jouer à sa Salope , alors je fait le salop avec tout le monde , pas de quartier.Je suis un Incube , je prétend être un pur race , mais c'est faux , je peux bien vous le dire , a vous..Je méprise les gosses , j'aime pas , ils vivent dans un monde remplit d'affection et d'illusions , Pathétique.
Maintenant , je ne vis que pour le sexe , je n'ai pas de travaille , enfin si ,on pourrai me comparer à une veuve noir , mais en masculin , je trouve une fille , je me nourrit de son appêtit sexuel et , au lieu de la tuer , je la dépouille , ne laissant aucune trace derrière moi , rien qu'un souvenir..Le sexe ? Avant je n'en avait que faire , mais depuis ma transformation , c'est devenue un besoin , je me suis forgé cette carapace de beau-gosse un peu couillon , le stéréotype , pour assouvir ma soif sexuel mais je sais me retenir et être un gentlemen quand il le faut.J'ai d'l'humonr aussi , beaucoup ! J'vous prendrai souvent pour des cons , ironique et très moqueur , je sais détendre l'atmosphère. Cependant , je ne fait rien sans rien , je te donne , tu me donnes , c'est simple. Je suis gentil , mais pas si con.Pour moi , un gars et une fille ne peuvent pas être amis , c'est impossible , moi je l'ai été , regarder comment ça c'est fini ? Alors je méprise les femmes , je suis macho , ouais.

Aime: Les femmes , les hommes ,le sexe , la nuit.
N'aime pas: Les enfants, l'amitié homme/femme.

Physique: (munimum 7 lignes) On m'e l'a souvent dit , et c'est vrai , je suis beau . Mais pas le mec "beau" je suis LE beau de compêt' , Le magnifique .. J'ai une belle cheveulure chataigne doré assez longue et ébourifée . Quelques fois , j'ai un bandeau blanc ou noir . J'ai un regard charmeur , séducteur , un regard a la Gaby quoi ! Ce regard est accentué par de beaux yeux vert , très vert qui font tous (ou la moitié x)) de mon charme . Je suis assez grand , ni gros ni fin , je suis assez bien batit , je le sais et j'en joue beaucoup !...Mais avant d'être comme ça , j'était un ado normalement formé , plutôt discret , mais c'est cette putain de magie qui m'a rendu aussi parfait..comme le veux ma race. Tout chez moi est sencée être attirant  mes yeux , ma voix , mon odeur..Tel est le chatiment d'être Incube , mais moi , j'le vit plutôt bien.
Pas besoin de grand choses pour m'habiller , un tee-shirt uni moulant , un jean et des baskettes, plutôt simplicte , mais un rien me rend plus beau. Je me transforme aussi en Incube..mais j'ai eu le temps de me contrôler en 3 ans et demis. Mais bon , quand je suis en colère le plus souvent , ma transformation parvient , mes yeux devienne rouge fluo et ma peau devient grisâtre , une queu de dragon/serpent me pousse ainsi que de petite cornes grises : pas très attirant certe..Mais quand je suis transformé , je suis agile et surtout , d'une force incroyable , mais je ne m'aime pas comme ça , mes nerfs sont à vifs , comme Hulk un peu vous voyez ? Je prend beaucoup soin de moi , j'paux parraître ténébreux ou alors gamin , ça dépend de mon humeur.Enfin bref , je suis beau , je suis un Incube , Je suis Gabriel.


Histoire: (minimum 15 lignes)J'ai pas l'habitude de raconter mon histoire , mais à vous , je peux bien vous le dire..
Je m'appelle Gabriel Handsome , j'ai à l'époque 16 ans , lycéen discret sans être serieux , on me surnomme souvent Gabe et une seul personne me surnome Gabby..J'ai deux parents  et je suis fils unique , une vie sans bizzarerie ni autre.. J'habite dans une maison , dans une banlieue sympa , mais sans prétention , je vit une vie tout à fait normal , mes semaines sont rythmée par le lycée quatres jours et demi par semaines , et deux jours par semaines , je suis dehors , avec ma voisine. Ma voisine ? C'est Arika , cette fille , je la connais depuis mon arrivé en maternel , à l'école du village. Je ne me souviens ni des premiers mots que nous nous sommes dit , ni des premières fois où on c'est vu extra-scolairement. Elle vivait une maison plus loin que la mienne , alors chaque mercredis et Samedi , on allait le plus souvent chez elle et on inventait milles et un jeux , on était enfants , amis et innocent , rien ne semblait pouvoir gâcher nôtre bonheur loin des problème d'adultes. En grandissant , on est toujours resté amis , nos jeux ont évoluer , puis disparue , mais on restait proche , comme ma soeur. Arika avait le même âge que moi si je me souvient bien.. On était complices , on se battait souvent , je ne pouvais pas me passer d'elle et de ses conseils , malgré que je ne lui ai pas souvent dit..
Un jour , j'allait me diriger chez elle quand j'lai vue avec un mec , jle connaissait pas , mais j'lavait déjà vu avec elle , dans sa classe je croit. J'laimais pas celui là...jaloux ? Raaah jamais ! C'est juste que c'est MA voisine, MA Arika. Puis bref , lorsque qu'il se décida à bouger son cul de d'vant elle , je m'approcha et la vit sourire à ce type , pfff. J'arriva comme une fleur , une grosse plante carnivore et la mitrailla de questions genre , 'C'est qui lui' 'Il te veux quoi' 'Pourquoi il est là ' 'Il a un problème'..non non , je n'était pas jaloux. Le problème , c'est qu'elle avait l'air de mal le prendre , que je m'adresse à elle en haussant le ton comme ça et ..je sais pas ce qui c'est passé , on est partit en embrouille. On c'est bien embrouiller..pas nos petites embrouilles habituel , mais là , j'ai remarqué qu'on avait grandis , que les "problèmes de grands" nous atteignait peu à peu ..ce que je voulait pas , je voulait rester enfant, avec elle. Or donc , on c'est embrouillé fort..Vous savez que je suis du signe du gémeaux ? Et bien les gémeaux son possessive et très jaloux, et on cette particularité que , quand on les contrarie, d'être agressive et surtout très blessant , en un mot , je vous fait tomber de haut comme jamais..c'est ce que j'ai fait , j'ai perdu le contrôle et j'ai dit à Arika qu'elle ne me servait plus à rien , que toute façon , ça avait toujours été une gamine associal de qui javait eu pitié , alors je me suis lié avec elle, qu'elle était mon bouche-trou..des trucs affreux comme ça et le pire , des trucs que j'ne pensait pas..je sais que je lui avait fait du mal , ça se voyait , le pire c'était mon expression , l'expression dur et impassible , limite "Cause toujours"..
On se quitta donc en mauvais termes , très mauvais termes..
Le lendemain , je m'en voulait , énormément , je voulait me faire pardonner , parce que j'y tenais , à Arika , malgrés tout , alors c'est pas une crise de possessivité qui va gacher nôtre amitié. Donc je lui ai gravé un cd de musique métal , un genre qu'elle aime bien , malgré que moi je le déteste , et une boite de chocolat , toutes les filles aime le chocolat , ces espèces de petit escargots en chocolats qu'on se gavait quand on était enfant.Je me pointa donc chez elle , doucement. Il ne semblait pas y avoir quelqu'un , la voiture n'était pas visible , mais p'tête qu'elle était dans le garage chez pas..Bref , je me faufila dans son jardin et grimpa sur le saule Pleureur qui trônait dessus , il  y'avait une branche avec laquelle je pouvait accéder à le mezzanine devant sa chambre , passage que je prenait souvent , et que j'ai donc prit à ce moment. Je me pointe donc devant la chambre d'Arika , sa porte est assez drôle , elle à un code pour entrer vous voyez ? Moi j'le connais , mais j'serai pas vous dire d'où il vient , je l'ai p'tête su à un moment , mais j'ai oublié avec le temps , son code j'le savait comme un automatisme.Je tapa donc ce fameux code doucement pour ne pas qu'elle m'entende , j'voulais la surprendre , comme j'adorais le faire , mais c'était plutôt rare que j'y arrive , après tout , elle à des reflexes de fous !
Des que j'entre-ouvra la porte , une odeur affreuse se déguagea de sa chambre , je passa ma tête innocemment quand je la vit..la. Inerte , gisant sur sa moquette dans une marre de sang. Je resta 3 secondes , puis je ferma la porte. J'sais pas moi , je pensait que quand je la rouvrirai , elle serait dans son lit avec ses écouteurs , que c'nétait qu'un mauvais cauchemard..Puis je rouvrit mais non , elle ne bougeait toujours pas . Convaincu encore d'une farce de sa part , je lui dit ;

-Vas-y c'est bon , tu crois m'avoir si facilement ?

Aucunes réponses..Arika ne m'avait jamais fait de blagues comme ça , ou alors elle durait 3 secondes avant qu'on tape un fou rire..Je me précipita sur son corps , ses poignets avait été  sectionner , je ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour de moi , j'avais balancer tout ce que j'avais dans mes mains pour la prendre contre moi, dans l'espoir qu'elle respire encore , ou qu'elle se réveille..mais la marre de sang était trop énorme.Alors je restait là , agenouiller dans son hémoglobine , avec son corps froid sur mes genoux que je serrais de toutes mes forces.Mes souvenirs sont brouillé , mais je me souvient de cette sensation , la sensation qu'on vous arrache le coeur , on meurt peu à peu , une mort lente et douloureuse , comme les aimait Arika..
J'ai hurler , gueuler , pleurer , à ça oui , j'ai pleurer , même à un moment ,j'croit que j'avait plus de larmes. J'ai fait au moins 10 massages cardiaques , je l'ai frappé , mais rien , elle était partie...
Quand enfin quelqu'un arriva , je ne fit même pas attention à qui c'était , je ne détournait pas les yeux de son visage , j'croit qu'javais peur que si je ne la regarde plus , elle disparaisse pour de bon. Les flics sont arrivé ensuite , ils ont eu du mal à me décoller d'elle , j'ai été violent. On m'as interroger , j'parlait pas , mais le verdict est tombé , suicide. Elle c'était donné la mort intentionnellement, pour me faire mal , j'lai toujours penser comme ça. Elle avait gagner , echec et mat. Après ce sont enchainer les pires moments , j'parlait plus , j'mangais plus, j'allait plus en cours , je sortait plus de ma chambre , avec quelques objets à elle que j'ai récupérés , des photos , des peluches et son mp3 avec ses musiques dont j'avais horreurs , mais que je pouvait plus me passer.Le soir , quelques fois , j'allait devant chez elle , il m'arrivait de regrimper à l'arbre, de vouloirs re-rentrer. L'image , son image m'était gravé , j'pouvait pas. A l'enterrement , j'croit que j'ai tenter de sauter dans la tombe avec elle.Mes parents ont décidés de déménager , celon le psy qu'il m'avait prit , ça irait mieux. Mais ça n'as qu'empirer.Après j'ai commencer à faire pire que des conneries. J'disparaissait , j'menfuyait , j'devenais dingue, j'avais toujours quelques objets à elle sur moi , un baume à lêvre , une photo , un porte clé aussi..des petits objets qui me faisait du biens. Puis j'me suis renseigner sur des trucs genre le vaudou , la sorcelerie..c'est dingue c'qui peut y avoir comme trucs ! Alors j'allait voir des gens pas très fréquentables , des voyantes , des sorciers , j'y croyait peu à peu , à ces trucs. Trucs qu'Arika croyait elle. Puis j'ai commencer à faire mes propres mixtures , à le Dr Jekyll  , un jour , j'mettait trouver un ptit coin abandonné , un ptit studio , j'en ai fait mon labo. Puis , à force d'enchainer les explosions , j'ai trouver un truc qui ressemblait à quelques choses. C'que j'voulait faire ? Faire une potion à verser sur son corps pour qu'elle revienne. Mais j'ai fait une manip' à la con , et le truc , il a exploser , et moi dedant. J'était inconscient et j'me suis réveillé à l'hopital , aparement brulé de partout, mais les docteurs ont tiré une de ses gueules quand il ont vu mon corps devenir aussi pur qu'avant , vous auriez vu ça ! Y'a même une meuf docteur , elle à sortit une croix de Jésus en collier ! Bouahaha , quelle bouffone ! XD
Mes parents se sont éloignés , comme si j'était un monstre , les médecins aussi , j'me suis r'garder dans la vitre et j'me suis vu tout bizarre..la peau grise , une queue énorme (SA A PAS CHANGER D'AILLEURS !8D) et grise , des cornes chelou et surtout mes yeux , des yeux rouges fluo. J'ai moi-même eu peur de moi à c'moment.Et j'ai commis l'irréparable quand ils se sont approché de moi avec leurs sédatifs..ça a été tellement vite , en deux secondes , ils étaient tous à terre.Et moi , j'était r'dev'nu normal , cette fois , j'ai pas pleurer , j'me suis barrer vite fait'. J'allait à l'époque avoir mes 18 ans. Après c'est enchainer ma vie de merde , j'était devn'ue un monstre , mais j'ai apprit à me contrôler , mon physique avait énormément changé , j'etait c'qu'on appelait , un "beau-gosse" , à l'époque , j'était mignon , mais là , ma voix et ma carrure avait changé pour laisser un corps parfait et musclé ainsi qu'une voix grave, suave et sensuel. Mais l'plus grand changement , c'était pas ça , c'était les femmes.J'avais jamais envie d'coucher avec tout l'monde comme ça ! L'pire c'est qu'elles avaient l'air de bien m'aimer elles aussi ! Alors j'en ai profité , j'les ais vidé de toutes leurs énergies , ensuite j'les ai dépouiller , n'laissant qu'un souvenir , aucunes traces.Les quelques premières , j'les ai tué , elle ont pas supprter , et j'savait pas encore me contrôler alors j'me transformait et j'les tuais. Invonlontairement , certe , mais quand même. Après ça à été , tout les soirs j'avais une nouvelle nenette , un nouvelle endroit ou dormir et des l'matin POUF , j'nétait plus là ainsi que leurs bijoux et leurs frics , j'allait tout revendre au préteur sur gages du coin. Le mieux , c'était de prendre des femmes mariés , elles étaient pieds et poings liés , parce qu'elles ne pouvaient pas avouer à leurs chèr époux qu'elles l'ont trompés , alors elles devaient la fermer et mentir. Alors mon kiff, c'était les femmes mariés et plutôt riche.J'me suis renseigné sur c'que j'était , j'était d'venue un Incube , race de démon accro aux sexe , qui rendait en limitte esclaves les filles avec qui ils couchaient..c'est pas une vie que j'ai choisi , mais je m'y suis fait.J'me suis fait quelques hommes aussi , en dernier recours.J'volais dans les magasins de fringues , je faisait du charmes aux vendeuses et elles ne voyaient rien ces connes. Jamais je n'ai draguer , j'ai jamais eu besoin, mon tableaux de chasses est l'un des plus grand , et j'en suis fière. J'ai développer un mépris pour les femmes , elles n'ont aucuns regrets à tromper les hommes , bandes de Salopes. Toutes les mêmes. Tu leurs met un beau-gosses jeune , elles deviennent pathétiquement en chaleur, elles en ont rien à foutre de ton âges , elles couchent , a vrai dire , j'men foutais aussi , j'était un animal , assoiffer de viande fraiche..J'ai jamais pû oublier Arika , j'en faisait des cauchemards..avant de partir , elle avait laisser une lettre que les flics m'ont donné , je ne l'ai jamais ouverte , elle reste dans ma poche , fermé , j'veut pas savoir les dernières choses qu'elle à penser de moi.Bref , j'ai vécu jusqu'a mes 19 ans comme ça , jusqu'a qu'un jour , j'sortait d'une épicerie où j'avais voler mon déjeuner , la vendeuse était particulièrement con et naïve , et j'me dirigeais vers une ruelle comme je les aimes quand jai remaqué que 3 Mens In Blacks me suivait. J'couche que très rarement avec des hommes , ils peuvent toujours courir! J'ai tenté de les semer puis ils m'ont bloqué dans un cul de sac , les bâtards ! Ils me parlaient , mais j'était trop occuper à manger des chips pour les écouter. Je ne compris que quelques mots ; CA2,Ile..du charabia. Quand ils commencer à sortir des armes , la j'me suis montrer sous ma vrai forme, un monstre. Y'en a un qui ma tiré dans la jambe , mais coco , c'quil savait pas , c'est que grâce à ma nouvelle race , j'ai de l'auto-régénérésense , j'me soigne tout seul , faudrait vraiment m'décapiter pour que j'crêve tu vois ! Mais s'qui est séparé de mon corps , je peux pas le recoller. Je peux me soigner une jambe cassé , mais si elle est à 3 kilomètre , elle repousse pas ! Bref , l'autre gugus m'a tiré dessus , j'me suis jeté sur lui et j'lai butter vite fait avant d'me recevoit une autre balle..pas une balle , une flêche , anésthésie. J'suis tombé raide par terre.
J'sais pas ou je suis , mais il fait chaud et..oh , c'est pas du sable ça ?


Comment avez-vous connue ce forum ? Aha !:3
Code de validation: TMI[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments ? Pfff, pourquoi faire ? Je suis un Incube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: