The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arika Downfeather, envoyée des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arika Downfeather

Arika Downfeather


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2013

Arika Downfeather, envoyée des enfers Empty
MessageSujet: Arika Downfeather, envoyée des enfers   Arika Downfeather, envoyée des enfers Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:31

Nom: Downfeather
Prénom: Arika
Surnom(s): Ari
Orientation sexuelle: Bi
Âge: 16 ans
Famille : Papa maman et c'est tout
Race: Ange déchue
Pouvoir(s): Manipule les ténèbres

Mental Quoi ? vous voulez savoir ce qu'il se passe dans ma petite tête brisée ? Vous voulez savoir ça ? mais à quoi ça pourrait bien vous servir ? Bon, si ça vous intéresse tant que ça ... Je suis Arika Downfeather et j'ai 16 ans. Point. comment ça c'est pas assez ? Bon. Ce qu'il se passe dans ma tête c'est pas joli joli et je doute que vous sortez indemne de ceci. Il y a tout d'abord une haine chronique envers les anges: ces races qui se prétendent pure et maître du monde ... Je ne peut les supporter ! dès que je vois une plume blanche je ne peut m'empêcher de tuer, massacrer la personne à qui elle appartient ! Et ce sanglant massacre se déroule généralement avec une musique métal en fond sonore mesdames et messieurs oui, j'adore la musique métal, OOMPH!, Iron Maiden, AC/DC ... Et je chantonne souvent un de ces airs lorsque je tue une de mes proies. Si un jour vous me cherchez, fouillez les endroits quasi inaccessibles : les branches d'arbres, les sommets de bâtiments, au fin fond d'une caverne, derrières des portes codées ou un passage piégé ! Vous me trouverez sûrement les écouteurs aux oreilles ou en train de lire un livre. J'adore lire, principalement les œuvres d'Edgard Allan Poe, William Shakespeare et Charles Baudelaire. Des œuvres qui respirent l'amour et la joie de vivre n'est-ce pas ? S'il fait nuit, recherchez moi plutôt au cimetière dansant entre les tombes en riant ou sur la plage observant les étoiles ou le coucher du soleil.
Pour ce qui est des sentiments, ne comptez pas sur moi ! J'ai eu un ami une fois, un très bon ami et il m'a traité si méchamment que ça a conduit à ma mort. Alors maintenant je ne fais plus confiance à personne ! Pour moi, tout les habitants de la terre et du ciel ne sont bons qu'a tuer !  Je ne veux plus de relations, je n'en veux pas ! Et surtout, surtout si vous tenez à votre vie ne me touchez pas ! Aucun contact physique ! Je ne les supportes pas ! Approchez vous seulement de moi et un couteau, une lame de rasoir ou une boule de ténèbres pourrait bien endommager votre petite figure d'hypocrite ! Personne n'est sincère, personne ! Tout le monde ment, tout le temps ! Et moi je ne songe qu'a une chose dans cet océan d'hypocrisie : Tuer … Tuer … Ce mot qui résonne dans ma tête comme une complainte, une supplication … Je dois tuer ! Je suis une envoyée des enfers et ceci est mon mot d'ordre : Tuer. Je me dois de faire couler le sang, de faire jaillir ce beau liquide écarlate de vos veines …
Aussi je garde toujours une lame de rasoir sur moi, celle qui a servi à m'ôter la vie, ne me l'enlevez pas ! J'en ai besoin de cette lame vous comprenez ? Ne me l'enlevez pas ...

Aime: Tuer, Les énigmes, la musique métal, les endroits inaccessibles, lire, les chats,  sa lame
N'aime pas: Les anges, les gens, les sentiments, les contacts physiques.

Physique: Je n'ai pas tellement un physique commun, enfin, maintenant il n'est plus commun car avant j'étais différente. Je suis plutôt grande et fine, J'ai de long cheveux violets doux et soyeux dont les mèches de devant cachent souvent mes yeux projetant ainsi une ombre sur eux. Mes yeux justement, leurs couleurs attirent le regard et ce n'est pas plus mal, au moins, les hommes sont plus intrigués par mes yeux que par mon décolleté ! Pourtant, un œil bleu n'a rien d'extraordinaire, sauf si il est accompagné d'un œil vert. Je les souligne souvent avec un trait d'eye-liner. Ma bouche est plutôt fine mais pas mal de mec, après avoir observé mes yeux, se penchent vers ma nuque, blanche et douce elle dégage souvent un parfum froid et métallique … De mon dos peuvent s'étendre des ailes d'anges, mais ne vous méprenez pas : elles sont noires et se dégradent vers du rouge aux pointes. Pour ce qui est des habits je ne porte que du noir ! A la limite du rouge … Je porte souvent un pantalon noir avec des sangles et des chaînes, j'aime beaucoup les sangles et les chaînes sur mes vêtements et accessoires ! Je porte aussi très souvent un serre tête qui n'est en fait qu'un bandeau noir avec une boucle argentée. Sinon je peux porter un T-shirt à l’effigie d'un groupe de métal avec une jupe écossaise rouge et noire. Au niveau des chaussures se sont obligatoirement des New Rock ou des Doc Martens ! de toute manière tout le monde trouve mes tenues étranges :  beaucoup de cuir , de sangle et des boucles !
Lorsque je prend ma véritable forme d'envoyée des enfers, mes ailes se déploient, mes yeux deviennent rouge sang et un espèce d'ombre noire m'enveloppe comme une aura destructrice ... Mes armes de prédilections sont ma lame de rasoir, le couteau de boucher et bien sûr mon pouvoir des ténèbres.

Histoire:C'est une histoire très longue et très ennuyeuse ... vous voulez vraiment l'entendre ? très bien.
Je suis Arika Downfeather, Ari pour les intimes. Et le grand chamboulement dans ma vie se produisit lorsque je décida de quitter ce monde. Je revois la lame glisser sur mes poignets et ... Attendez, retour rapide sur les raisons qui m'ont poussés à faire ça :
J'ai 16 ans à ce moment là et je vis dans un petit village perdu entre les champs, tellement perdu qu'aucune occupation ne peut amuser une enfant mais l'enfant que j'étais avait un ami, Gabriel Handsome, mon voisin. Nous nous connaissions depuis toujours à vrai dire je ne me souviens pas de nos premiers mots ou de nos premiers jeux, nous étions trop petit. A chaque jour libre nous nous retrouvions chez moi, nous nous déguisions et l'on jouait ainsi à s'inventer des histoires dans notre petit monde d'insouciance. Et puis petit à petit nous avons arrêté de jouer mais jamais nous ne loupions une occasion de se voir, jamais ! Gabriel était mon ami, mon seul véritable ami. En effet, toute les autres personne que je connaissait ne m'aimaient pas beaucoup. Il faut dire qu'une fille Psychopathe dans un petit village sans prétention fait un peu tâche. Alors je me suis renfermée sur moi même Et je cachais un secret, je ne pouvais le révéler à personne, même pas à Gabriel. Ce secret, je peux bien vous le dire, était que pour adoucir ma douleur j'utilisais une autre de mes amie, ma lame de rasoir. Si fine et si aiguisée ... Elle m'aidait lorsque je ne pouvais supporter le fait d'être seule. Et je ne voulais pas déranger Gabriel avec mes problèmes. C'est pour cette raison que je ne portait plus que des hauts à manches longues, pour cacher les cicatrices que je me faisait.
Un jour, Un mec de ma classe les vit alors que je me changeais pour le cour de sport, il m'attira dans un coin pour m'en parler mais moi je ne voulais pas ! alors je le repoussa et retourna chez moi.
Mais cet abruti m'avait suivi ! il se mit à me faire la moraleà me demander pourquoi je m'infligeait ça, je lui dis de dégager et au moment ou il partit je vis Gabriel marcher vers moi, il avait l'air en colère et nous nous sommes disputés. Je ne voulais pas qu'il sache que je me faisait ça. Il m'a dit des choses horrible et je n'ai pas su répliquer. Je ne le pouvais pas.
Je n'ai pas dormi de la nuit, les mots de Gabriel résonnaient dans ma tête. "Tu ne me sers à rien ! Espèce de gamine asociale ! Mais tu sais que j'ai eu pitié de toi et que je me sers de toi comme bouche trou depuis onze ans ? Pauvre idiote tu as vraiment cru que je ressentait de l'amitié pour toi ?" Des mots horribles comme ceux-là, ça ne s'oublie pas.
J'ai mis la matinée à me décider, il est treize heure, généralement Gabriel viens vers quatorze heure. Non. Il ne viendra pas, il ne viendra plus jamais. Je pris une feuille et me mit à écrire, écrire ce qui me passait par la tête.

"Gabriel,
Je ne sais pas si ce que tu m'as dit est vrai et je ne le saurais jamais. Mais sache que tu m'as fait mal, beaucoup. Tu n'as pas su le voir, ces cicatrices sur les avants-bras tu ne les as pas vu n'est-ce pas ? Non bien sûr que non. Sache que le mec que tu as vu lui les a remarqué et qu'il était venu me faire la morale le jour de notre dispute.
Depuis pas mal de mois je flirte avec le suicide, parfois ça calme la douleur. Mais aujourd'hui c'est lui qui gagne. Échec et mat. Arika sort du jeu aujourd'hui.
Je ne sais pas qui me trouvera, mes parents sûrement et ils ne comprendront pas pourquoi j'ai fait ça. Mais, Gabriel. Aujourd'hui dans cette lettre je te confie un secret, le plus gros secret que je n'ai jamais révélés à personne. C'est à toi que je le confie ..."


Je me mis à trembler, je n'osais pas écrire ces trois mots mais je devais le faire alors je repris mon stylo et écrivit.

"Je t'aime.

Arika.
Ps: On se retrouve aux Enfers."


Je posa le stylo sur mon bureau, plia la lettre et la mit dans une enveloppe sur laquelle j'écrivit son nom: Gabriel Handsome.
Le cachet d'aspirine et ma lame m'attendaient posés sur mon bureau. Je pris le cachet, c'est connu que l'aspirine fluidifiait le sang ! Et puis, d'une main tremblante je pris ma lame et releva la manche de ma chemise dévoilant d'anciennes coupures mais celle-ci sera la plus profonde de toute, la dernière ! Je fis glisser la lame sur mon poignet, shift un petit bruits feutré. Ma tête tourne et tourne comme une toupie mais je changea ma lame de main et la refit glisser sur l'autre poignet shift encore ce petit bruit. Je m’allongea sur la moquette et ferma les yeux.
Sang, Douleur, Froid, Larmes, Sang, flottement, tranquillité ... Noir ... bruit de porte ... plus rien.
Au revoir.


Je rouvris les yeux, j'était allongée. Non ! j'ai survécue ? je ne vois que du blanc ... Je suis à l'hôpital ? Non. Je suis dans un espace vide, blanc, le néant.
Un homme est là, Je m'approcha de lui, il était en train d'écrire quelque chose lorsque je tente de lui parler il ne me répond pas, Je dû lui balancer son bureau et tout son contenu à la gueule pour qu'il daigne me regarder. Il m'expliqua alors que j'était aux paradis, en témoignent les ailes blanches dans mon dos. Il ne m'explique pas pourquoi je suis au paradis plutôt qu'en Enfers ."il a du travail" d'après lui. je partit, Je descendis sur terre espérant expliquer à Gabriel que même en tant qu'ange je restait à côté de lui. Mais il ne me voyait pas, Il ne m'entendait pas Et ce n'est que lorsque je voulu prendre sa main et que celle-ci passa à travers la mienne que je compris que je n'était qu'un Fantôme ... Apparition divine mon cul oui ! Du pipeau tout ça !
Je le vis à l'enterrement en pleurs tenter de sauter dans la tombe, je le vis devenir fou à cause de moi, je ressentait un mélange de peine de lui infliger ça et un mélange de satisfaction car il regrettait ce qu'il avait dit. Je le vis se faire arnaquer à voir des gourous et sois-disant médiums. Jusqu'à ce fameux soir.
Ce soir là donc, Gabriel préparais une mixture censé me rendre la vie ce qui fonctionna ... à moitié. Une explosion survint alors et, emporté avec elle, Gabriel. Il gisait inconscient sur le sol comme moi trois ans plus tôt. Un homme était là dans l'ombre, ses yeux rouges luisaient dans le noir. Il était brun et d'un charme sulfureux lorsqu'il s'approcha de moi et me prit le menton pour me parler son visage proche du mien.

"Alors petite ange ... ce gars là a absolument tout tenter pour te ramener à la vie n'est-ce pas ? Sait-tu que ça a fonctionné ? Oui, tu peux reprendre ta vie de mortelle là où tu l'avais laissée grâce à lui ... En revanche, lui doit être expédié Avec moi aux enfers. On ne fait pas joujou avec les morts ..."

Je sursauta, revivre en ayant la mort de Gabriel sur la conscience ? Jamais ! Je lui expliqua donc que je voulais qu'il vive.

"Certes ... Mais ça ne m'arrange pas mon ange vois-tu ... Bon, Je pourrais à la limite faire ça ... Il vit mais sous une forme démoniaque ... Un incube ça pourrait-être pas mal ... Et toi, Sache que ce que je fais n'est pas gratuit Je ne conclus mes marchés que moyennant une âme ... Pour le moment ton âme appartient au barbus là haut, renie le et rejoins moi aux enfers. Sinon ton ami mourra et tu redeviendra une pauvre mortelle comme convenu."

Je pris une grande inspiration et accepta, Un sourire illumina son visage démoniaque et il mis sa main sur mon front. Je m'endormis et lorsque je me réveilla j'était dans une pièce sombre éclairée par un grand feu de cheminée, un miroir était posé devant moi et je sursauta en voyant mon reflet :
Mes cheveux bruns avaient pris une teinte violette, mon œil gauche quant à lui était devenu vert ... quant à mes ailes, elles avaient prise une teinte noire dégradée rouge ... Puis mon reflet changea, une fumée noire sortant d'on ne sait où m'enveloppais comme une aura, ma peau s'assombrissait un peu et mes yeux devinrent rouge sang, des crocs de vampires poussèrent et je me retourna vers le démon derrière moi, lui demandant des explications.

"Ce sont tes deux formes, la première est celle que tu aura tous les jours. Laisse moi t'expliquer: Tes cheveux sont devenus violets pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la 6ème couleur. Et tu connais mon chiffre n'est-ce pas ? Quant à ton œil il s'agit du centre de ton pouvoir, c'est grâce à lui que tu maîtrise à présent les ténèbres, cette fumée noire que tu as vue lors de ta transformation d'envoyée des enfers. Car A présent tu es ce que l'on appelle une fille des enfers, n'allant sur terre que pour tuer et me ramener des âmes, Toutes les milles âmes tu reviens me voir pour me les donner, une âme émane d'un corps lors de la mort, tu peux tuer ou bien simplement les récupérer si tu vois un cadavre, Seulement les Enfants des enfers et les faucheurs peuvent les voir. Maintenant va, et que je ne te revoie pas avant que tu n'aie récolté mille âmes !"

Le décor tourna autours de moi et je me retrouva dans une ruelle sombre. Pendant près de six mois je prit mon travail à cœur, tuant et massacrant à loisir afin de récupérer des âmes. J'aurais pu ne pas le faire me direz vous mais ce n'est pas si simple, j'en ressent le besoin ! Tuer Tuer ! Encore et toujours ce mot résonne dans ma tête ! Je dois ... Tuer ...
Lors d'un de mes meurtres il se mit à crier, crier tellement fort que deux hommes en noirs s'approchèrent de moi, Tient ? il n'étaient pas effrayés ? intéressant ... Je n'eu pas le temps de leurs envoyer une boule de ténèbres que je ressenti une vive douleur à l'épaule avant de tomber par terre et de m'endormir ... Lorsque je me réveilla J'était sur ... Une plage ?

Comment avez-vous connue ce forum ? I am the fonda and I fait ce que je Want !

Code de validation: °Validé°
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Arika Downfeather, envoyée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Arika Downfeather, envoyée des enfers   Arika Downfeather, envoyée des enfers Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:37

Trop bien ton histoire, j'l'aime déjà la p'tite Arika!:3
Et au fait , pour la voix d'Ari , c'est tiré d'une de mes series préférée ; SUPERNATURAL !8D
Et ton petit mot en "Franglais' est rigolo !8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Arika Downfeather, envoyée des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: