The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mortelle petite Sadeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadeth Mia
Admin
Sadeth Mia


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi !

ton perso en général
Age: 10 ans
Pouvoir: vole , maîtrise le feu
Signe particulier: a une petite tête d'ange ...

Mortelle petite Sadeth Empty
MessageSujet: Mortelle petite Sadeth   Mortelle petite Sadeth Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:28

Nom: Mia
Prénom: Sadeth
Surnom(s): Sade
Orientation sexuelle: bisexuelle
Âge: 10
Famille : //
Race: Vampire
Pouvoir(s): controle le feu , vole grace a ses ailes

Mental Sadeth est une petite fille de 10 ans normale ... a l'exception d'un petit point de détail , c'est une psychopathe ! Cette vampire est fascinée par la mort depuis sa naissance et depuis toute petite elle tue , certains enfants se découvrent un don pour la musique ou l'écriture très tôt , Sadeth , elle , a comme don de tuer. Elle aime entendre les cri de douleurs de ses victimes , la pourchasse quand celle-ci essaye de s'enfuir , et voir la terreur dans leurs yeux quand ils comprennent qu'ils sont fichu et qu'aucune autre issue n'est possible. Son Arme de prédilection est le Katana et bien sûr ses crocs de Vampire. Elle tue quand elle en a envie , pour se calmer quand elle est triste ou en colère ... Ca peut être des proches ou de parfaits inconnus qui auront croisé sont chemins au mauvais moment.

Aime: Tuer , le sang , les peluches , Les nuits d'orage , la pleine lune quand elle est rouge
N'aime pas: Le rose , le soleil , les crucifix , l'ail ...

Physique: Sadeth est une grande Fille de 10 ans , quand je dis grande c'est parce qu'elle a une taille supérieure a la taille d'une fillette de son âge , elle a les cheveux blonds éclatant qu'elle relève en couette haute qu'elle noue avec deux rubans noirs ou blancs , quand elle les détache ils sont très long et lui arrivent a la taille , ses cheveux sont lisses et soyeux. Ses yeux sont d'un bleu magnifique , ils sont bleus foncés mais d'un glacial ! des yeux presque Angélique mais méfiez vous des têtes d'ange ... Généralement elle porte une robe Blanche et noire style "petite fille modèle" avec des chaussettes hautes noire et des chaussures vernie noires. Il n'est pas rare de la voire couverte de sang des pieds a la tête ses yeux brillant de joie ! elle a deux petits crocs de vampire tout mignon qui dépassent parfois de sa bouche , ils sont très aiguisé et coupant !

Histoire: Je suis née le 20 décembre 2002 a Tokyo , jusqu'a mes 3 ans il ne s'est rien passé d'anormal mais un jour mes parents m'ont vu revenir de la crèche toute joyeuse et ... couverte de sang ! Quand ma mère me prit par les épaules et me demendait ce que j'avais fait je lui ai répondu avec ma voix d'ange :
J'ai juste tué Tony ...
Tony , c’était un garçon de ma classe que j'aimais pas , cet abruti a osé me tirer mes couettes ! alors je suis arrivée derrière lui , je l'ai pris par le cou et je l'ai égorgé avec mon compas avant de lui sucer le sang , Quand j'ai vu la flamme s'éteindre dans ses yeux et que j'ai compris que je l'avait tué , au lieu de paniquer je me suis mise a rire , là , assise dans une mare de sang qui n’était pas le mien.
Les ambulancier sont venus me chercher le lendemain , je les ai tout de suite haï ! Ils m'ont attaché les mains derrière le dos et m'ont poussé a l'arrière d'une camionnette blanche , une grille me séparait d'eux ne pouvant pas bouger mes mains je me cognait a la grille en leur hurlant de me libérer mais il ne m'écoutait pas , quand la camionnette s’arrêta ils me passèrent une camisole , je me débattais , je criais et pleurais , je donnais des coups de pied , des coups de crocs ... ils réussirent quand même a me la passer , ils voulaient m'emmener dans une salle mais je ne voulais pas , je fesait tout mon possible pour ne pas y aller ! ils ont du se mettre a 5 pour me porter et me pousser dans cette salle qui était grande et blanche ... ici je reçus des traitements digne des plus grande tortures ... des électrochocs par centaines , par millier peut-être ! je suis restée trois ans dans cet hôpital quand ils m'ont enfin relâché.
Quand je suis rentrée chez moi j'ai reccomencé mes meurtres , en cachette cette fois pour pas qu'ils ne me renmmènent à l'hôpital ... Et puis , a 10 ans j'ai tué mes parents , ils m'énervaient trop !
a peine mon meurtre accompli j'entendis frapper a la porte , c'etait deux hommes abhillé en noir , quand ils m'ont vu couverte de sang ils sont rentré et on vu le massacre , moi je restait là , je voulais savoir qu'est-ce que voulais ces hommes ... L'un deux regarda les cadavres de mes parents et se tourna vers son cohéquipier
C'est la bonne fille ...
A ce moment là le deuxième homme m’attrapa par le cou et me mit un coton imbibé de somnifère sur la bouche , je m'endormis en quelques seconde.
Quand je me reveilla j'etait encore vêtue d'une camisole mais cette fois renforcée par des sangles de cuir , je me mit a penser que j'allais retourner à l'hopital psychiatrique ... mais je me rendis compte qu'on etait sur un bateau ,
Hey ! vous m’emmenez ou là ??
Un des homme s'approcha de moi et s'accroupit pour être a ma hauteur puisque j'etait assise
Ecoute ma belle , tu es beaucoup trop dangereuse pour l'humanité , une prophétie dit que les âmes noires comme la tienne seront pris d'un coup de folie et tuerons tout le monde ce qui provoquera la fin du monde au sens litéral du mot ... C'est pour éviter cela que nous t'emmenons , toi et d'autre sur The Murderer Island , une île créé spéialement pour vous ! tu t'y plairat tu verra ! tu y croisera d'autre gens aussi taré que toi !
Quand on a accosté ils me poussèrent sur la plage , toujours vêtue de ma camisole et s'en allèrent aussitôt , je restait donc là , seule sur la plage et immobile a cause de ma camisole a attendre que quelqu’un ait la bonne idée de me libérer ...


Comment avez-vous connue ce forum ? Je suis la fonda
Code de validation: °Validé°
Revenir en haut Aller en bas
https://murderer-island.1fr1.net
 
Mortelle petite Sadeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sadeth
» Une petite Blondinette ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: