The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evangeline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Evangeline  Empty
MessageSujet: Evangeline    Evangeline  Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:59

Nom: X
Prénom: Evangeline
Surnom(s): Eva
Orientation sexuelle: Hétéro
Âge: 18 ans
Famille : (frère soeur ...) Petit Ami - Jimmy Swinner ; Fille- Celeste Swinner
Race: Ange mi-déchu
Pouvoir(s): (facultatif) Voler (évidemment) , peut générer et contrôler une source puissante de lumière.

Mental (minimum 5 lignes) Décrire une fille comme elle , c'est une tâche bien compliqué , mais vous avez l'air de vouloir savoir ce qu'il se passe dans cet esprit d'Ange brisée. L'obscurité . Voilà, c'est un endroit très sombre.C'est pour cela que l'Ange ne cherche jamais à y entrer , dans sa tête , ce qui as développé cette achluophobie , la peur du noir. Les ombres , l'obscurité , tout ça plonge Evangeline dans une panique intense.Avant d'entrer au village où elle résidait, sa raison de vivre était clair : exécuter les ordres des Archanges. Alors elle ne se posait aucunes questions et elle n'avait aucunes question à poser. Ce n'était pas dans ses "fonctions". Si on lui disait s'assoir , elle devait obéir sans chercher le pourquoi du comment. Au paradis , il n'y as aucuns sentiments à éprouver , c'est comme ça. Mais à son arrivé sur Terre , tout c'est remis en cause , ses croyances de pureté humaine , tout ses jugements , tout c'est effondrer.Eva à connu la peur , la violence , la mort , et pire encore , elle as appris à éprouver des sentiments , l'amitié , et l'amour. Depuis , elle ne s'en passe plus d'aimer. Elle aime tout , et n'importe quoi. Elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez , et temps mieux. Ce qui nous donne une jeune femme très douce , affectueuse et surtout naïve. Parce que Evangeline est très naïve , c'est tout simple , toutes ses croyances s'étant effondrer , elle croit désormais tout ce qui arrive à sa fine oreille. Beaucoup de temps à passer , et Eva à évoluer.Passant d'une gamine extravagante et joyeuse à une jeune femme calme et douce. C'était avant à une jeune maman dévoué que nous avions à faire. Car oui , Evangeline est maman d'une gamine de 4 ans et demis.Or donc , avant , la petite Anginette naïve vivait dans le meilleurs des monde. Cependant , le fait qu'elle ai été enlevé à tout changer , elle as perdu sa vie , ses habitudes , et surtout , sa fille. Je peux vous dire qu'a ce moment , une autre personnalité c'est réveiller en elle. Elle as perdu son rang d'Ange , elle as perdu sa pureté , alors , dorénavant , c'est une adulte à qui nous avons à faire.Une adulte brisé , une femme mélancolique , limitte froide. Elle vous regardera maintenant avec un air autain , ayant toujours eu des manières de princesse , elle en adoptera maintenant le comportement. Après tout , qu'as t-elle d'autre à perdre ? Non , elle as quelques choses d'autre à perdre , et ce quelques choses , c'est Sadeth. Une merveilleuse jeune psycopathe , elle reportera le manque de son bébé sur cette filette qu'elle aimera tel une mère. Elle la (sur)protègera. Et pour finir , elle trouvera l'amour en la personne d'un autre homme pas mal touché mentalement , le petit Austin. Elle as besoin , d'une famille , réel ou pas.
Aime:
N'aime pas: L'île , les araignées
Physique: (munimum 7 lignes)
Histoire: (minimum 15 lignes)

Comment avez-vous connue ce forum ? Grâce a ma Sasa ! :3
Code de validation: °Validé°


Dernière édition par Evangeline. le Dim 25 Mai - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Admin
Sadeth Mia


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi !

ton perso en général
Age: 10 ans
Pouvoir: vole , maîtrise le feu
Signe particulier: a une petite tête d'ange ...

Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline    Evangeline  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

Alors déjà : Oublie GR , car imagine que quelqu'un qui ne connait pas GR s'inscrive et lis ta pres il ne va pas comprendre , donc ne dis pas qu'elle a changé comme si on conaissait son caractère d'avant donc ne dis pas : "elle a changé par rapport a avant" mais , "elle qui était tatatitatata , s'est métamorphosée est est maintenant tatatitatata

Pour le physique pareil , décris son physique d'avant PUIS son changement

pour l'histoire précise juste que GR est le nom d'un village ou vivent des êtres pas normeaux , aussi dans ta phrase "les personnes non-humaines et ayant fait quelques choses un temps soit peu mal deviendraient folles et tuerait tout le monde , entrainant la fin du monde . " C'est ca sauf que ce n'est pas que les personnes non-humaine , la prophétie contient aussi les humains (bien que les non humains soient plus présent sur l'île du fait de la différence qui fait peur aux gens)

Ce n'est pas le code , pour l'obtenir il faut lire le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://murderer-island.1fr1.net
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline    Evangeline  Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:14

Tout sa ? Oo' Ok , alors je vais modifier tous sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline    Evangeline  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

Merci ma belle ! :3 ^^ Oui t'en fait pas , je ne toucherait pas au panneau d'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Admin
Sadeth Mia


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi !

ton perso en général
Age: 10 ans
Pouvoir: vole , maîtrise le feu
Signe particulier: a une petite tête d'ange ...

Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline    Evangeline  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

voilà ^^ t'es validé ma choute ^^ je te met en Admin comme prévu ^^ (mais si tu sais pas pour un truc dans le panneau des administration tu fait rien et tu me demande XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://murderer-island.1fr1.net
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline    Evangeline  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:30

Merci ma belle ! :3 ^^ Oui t'en fait pas , je ne toucherait pas au panneau d'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline    Evangeline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: