The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'il pleuve ou qu'il vente , je resterai la plus agaçante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Maria

Crystal Maria


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Loin , loiiin ! ><

ton perso en général
Age:
Pouvoir:
Signe particulier:

Qu'il pleuve ou qu'il vente , je resterai la plus agaçante. Empty
MessageSujet: Qu'il pleuve ou qu'il vente , je resterai la plus agaçante.   Qu'il pleuve ou qu'il vente , je resterai la plus agaçante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:38

Nom: Maria
Prénom: Crystal
Surnom(s): Crys
Orientation sexuelle: Hétéro à tendance bi
Âge: 17 ans
Famille : (frère soeur ...) Des parents  démons.
Race: Démone
Pouvoir(s): (facultatif) Peut crée des intempéries climatique. (Pluies , tempêtes..)

Mental (minimum 5 lignes) Si je devait choisir un mot pour qualifier la jeune Crystal , ce serait agaçante. Pas le genre agaçante mignonne mais plutôt agaçante dans le genre où on lui ferai volontiers avaler son jolie sourire.En effet , elle a ce don de vous pousser à bout , de tester vos limites en vous en faisant voir de toutes les couleurs , elle le fait exprès , elle veut vous soumettre , elle veut se sentir puissante.Crystal est du genre capricieuse , mauvaise foi et surtout , joueuse. Le jeu , une chose que la jeune fille adore , gagner , être malin , mais surtout gagner. La jeune démone déteste perdre , et d'ailleurs , elle ne perd jamais , lorsque que vous jouez avec elle , vous jouez celon des règles , ses règles , et vous perdrez à coup sûr. Tricher n'est pas un problème pour elle , le plus important , c'est vaincre. Son jeu , sa victoire. Ce qu'elle aime également.. l'ironie , c'est une fille très sarcastique qui cherchera toujours la pointe humouristique  , elle fera ça pour vous donner l'illusion qu'elle contrôle tout , je dit bien l'illusion car -de vous à moi - , la vie de cette fille est une pur improvisation. Mais elle vous fera croire tout le contraire , c'est bien une fille de démon , elle ne laisse jamais paraître des sentiments , sans compassion , sans pitié , c'est ça être une vrai garce. Une autre de ses passions , la castagne. Crys frappe tout et n'importe quoi , mais surtout n'importe quoi. Frapper un garçon , une fille , une mémé , un gosse , pas de soucis , elle est bien au dessus de chacuns d'eux , de toute façon. Crystal est une infernal petite princesse , qui pourtant n'hésite pas à se salir les mains.
Aime: Jouer , gagner , frapper , se sentir puissante , dominer , les armes à feu.
N'aime pas: Les filles , les garçons , les animaux , perdre.

Physique: (minimum 7 lignes) Assez petite , un corps fin. Un corps d'enfant ? Non , au contraire ! Tenant des origines espagnoles bien prononcés , la jeune fille à hérité de belle courbe , de formes généreuses (Si vous voyez ce que je veux dire..)  et d'un jolie teint halé .

Histoire: (minimum 15 lignes)

Comment avez-vous connue ce forum ?
Code de validation:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il pleuve ou qu'il vente , je resterai la plus agaçante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: