The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 So..British !

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Adams

Austin Adams


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

So..British ! Empty
MessageSujet: So..British !   So..British ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:52

Nom: Adams (Le "s" est prononcé ! )
Prénom: Austin
Surnom(s): Aus' , Adams.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Âge: 20 ans
Famille : (frère soeur ...) Une famille recomposé vivant en Angleterre. Sa mère ; Mona,Son beau père ; John, et ses demi-frères et sœur ; Cathelyne , Amy , Jonathan et Kyle.Austin est fils unique de sa mère , Mona et deBobby, son père décèdé à l'âge des 12 ans de son fils d'une maladie artérielle.
Race: Humain.
Pouvoir(s): (facultatif) Austin n'a pas de pouvoir , il semble seulement avoir une déficience psycologique qui le fait croire qu'il entend "Son père" qui parle dans sa tête, il n'entend pas des voix , mais une seul et unique.

Mental (minimum 5 lignes) Le jeune Adams en à vécu des choses , mais la plus marquante à été l'intervention de la voix de Bobby dans sa tête , ce qu'il fait qu'il parait souvent ailleurs et parle parfois seul. Outre ça , Austin est un jeune homme tellement calme et adorable ainsi qu'affectueux. Sans prétention , il ne se feras pas entendre , il observera et analysera simplement. Doux , oui , Austin est aussi très doux , c'est un garçon délicat tellement...British ! Parce qu'il faut savoir que le jeune homme parle Anglais couramment ce qui laisse des traces dans son langage Français qui est accentué par un petit accent Anglais , pas très prononcé mais qui se distingue. Aus' est intelligent , mais pas trop surdoué quand même , il auras de temps à autres des réflexions qui nous ferons réagir du style ; 'T'es sérieux ? Est-ce que tu comprends ce qu'on dit ou quoi ?><'"
Parallèlement, il s'attache très vite , ce que nous allons découvrir prochainement..Parallèlement , il est remplie de joie de vivre , on le verra toujours sourire , c'est un grand , graaand gamin immature qui prend tout à la légère. Il sourit et fait mine que tout est parfait dans le plus parfait des monde. Ses problèmes mentaux n'ont rien de dangereux , au contraire , il renforce la fragilité du jeune homme , mais il vit avec , chaque jours.

Aime: Sa famille , le thé , les promenades , les femmes et les enfants.
N'aime pas: Le fait d'entendre Bobby, être sur TMI, la musique métal.

Physique: (minimum 7 lignes) Austin est plutôt pas mal , mais ça il s'en fiche. Ce n'est pas pour ça que sortir débraillé n'est pas une abomination pour lui ! "Pourquoi sortir comme un clochard alors qu'un coup de brosse peut tout changer ?!" dirait-il. Il à des yeux verts intense dans lequel on se noierai bien ! Ainsi que des cheveux bleu nuit coiffé plats et légèrement ébouriffé sur sa tête palôte. Parce que oui , en Angleterre , c'est pas Miami ! Alors il a un teint assez palichon , mais qui dont ressortir ses grands yeux qui se plissent quand il rit. Sa voix est sans doute une des choses les plus attirantes chez lui , enfin plus pour la narratrice , une voix d'ado mais avec un petit truc rocailleux,  Brrr elle donne des frissons ! Son corps est celui d'un homme pas très friand de sport , fin , franchement , il a le corps d'un gamin de 16 ans, tout fin , tout fragile, mais c'nest pas pour ça que le p'tiot , il assure pas à la bagarre ! Enfin si , il est pas très doué , après tout , c'est un pacifiste , et en Angletterre , on boit du thé , on fait pas du catch. Cependant , quelques petites tablettes se dessine gracieusement sur son ventre blanc. Austin à un style vestimentaire bien Anglais , chemises , à manches courtes ou longues , à carreaux ou unis , jean uni, chaussures de villes , brettelles , vestons .. Il lui arrive même quelques fois de porter des lunettes. Sans doute afin de voir la vie d'un œil nouveau..

Histoire: (minimum 15 lignes) Je suis née dans une banlieue au Sud de l'Angleterre, assez plaisant , j'y suis resté longtemps. Ma mère , Mona Johnson et mon père , Bobby Adams , formait le couple le plus heureux de toute l'Angleterre , j'en étais persuadé.. Du moins avant que , à l'âge de mes douze ans , mon père fit un premier Avc , un accident vasculaire cérébrale qui le plongea deux mois dans le coma. Je n'ai jamais vraiment été très proche de mon père , il était bien trop rustre , limite alcoolique , mais ma mère et lui , j'atait persuadé qu'il s'aimait bien plus qu'il ne le montrai.. Lors de son réveille , tout avait changé , chaque jours , je partait à l'école , sans savoir si mon père allait être vivant à mon retour.. Le pire arriva alors.. c'était un jeudi , je rentrait tranquillement , ce jours là pourtant , je ne me doutais de rien, quand je vis devant chez moi les ambulances , mon sang ne fit qu'un tour , j'avais tout compris. Il était mort sur le coup. S'en suivirent les pires années de ma vie , ma mère tomba en dépression , m'emmenant peut à peu dans le gouffre qu'elle s'était creusé. Mais encore , ça je le compris !Ce que je ne compris pas ce fût lorsque que , un après l'enterrement de Bobby , j'entendis pour la première fois sa voix dans ma tête, qui avait l'air tout aussi étonné que moi. L'horreur , la vrai s'installa. L'horreur que j'entende mon père brailler dans ma tête sans pouvoir l'arrêter et l'horreur qu'il soit là et que je ne puisse le serrer. La douleur , la douleur de perdre un proche , son père , et ne pouvoir faire son deuil. Je l'entendais commenter chacun de mes faits et gestes , chaque jours , chaque heures. Les cauchemards , les sueurs froides , tout ça n'en finissait plus. J'avais perdu mon assiduité scolaire , tout contact avec le monde me terrorisait. Et si il découvrait que j'était fou ? Que ferait-il de moi ? Personne ne le savait. Je me suis pensé fou..
Quand j'eu 15 ans , ma mère se remaria avec John qui avait déjà 4 enfants , ce qui combla son chagrin et manque d'affection que je n'était plus apte à combler. Déja que nous , les anglais , nous n'aimons pas reelement les démonstrations d'affections , là , c'était pire. Plus le temps passait , plus je devenait fou , je parlait seul disait certain , mais moi je savais que j'avais un interlocuteur !Ils finirent tous par le remarquer. Mes sauts d'humeurs , mes cauchemards , mon caractère execrable , je répétait bêtement les idiocies que me hurlait Bobby dans mon crâne.Cette situation ne le derangeai pas autant que moi , il était d'une manière un peu encore "en vie" , alors il en profitait , sans savoir que c'est moi qu'il tuait peu à peu. Il avait développé une haine contre le nouveau mari de ma mère , alors à force de l'entendre l'injurier , je fini par le haïr moi aussi. Un soir , je devint fou lorsque ma mère et son nouvel amour parlèrent de mon père en lui manquant de respect devant moi , donc forcément , devant lui aussi. Il me disait de le venger , de venger son honneur , de les tuers.Dans un sens , je n'était plus moi même réellement , alors j'hurlat un bon coup et je brisa tout ce qui était dans mon viseur.
Je dû finalement tout dire à ma mère.Elle ne me regardait plus comme avant , elle avait peur de moi , ils avaient tous peur de moi , même moi.Quand ma mère ne puit plus supporter de me voir dans cet état , coupé du monde , parlant à un "ami imaginaire" , refoulant la mort de Bobby, comme elle le disait , elle m'envoya à l'hôpital psychiatrique où mes journées se résumait à avaler des pilules sencé me calmer. Mais rien n'y faisait ! Alors je simulait. Je simulait une améloration , je simulait de prendre gout aux pillules , je simulait ma vie. J'y resta jusqu'à mes 18 ans. Jusqu'à ce qu'un beau jour...
Une journée de plus dans cette cage-à-fou , sans visite ni contact avec le monde exterieur. Une journée à me morfondre.Une journée banale.. Sauf qu'a un moment , des coups de feu retentires..Des hommes vêtus de noir arrivait et tirait à tout va.. certain fusillère à coup de balles , d'autres à coup de flêches anéstésiantes..Mon sort était scéllé !Alors que je ne bougeais pas , Bobby hurla. "COURS MON FILS ! " Une monté d'adrénaline me parvint et je courut...5 mètre avant de me faire touché..par une flèche, Dieu soit loué !
Mon réveille se fit par une femme , j'était sur la plage..je ne vit que son visage , son doux visage..

Comment avez-vous connue ce forum ? Je l'ai vu naitre. :3
Code de validation: ] °Validé°
Un message ? Lorsque Bobby parleras , je prendrais cette couleur , seul Adams l'entendras.
Revenir en haut Aller en bas
 
So..British !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: