The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur... Empty
MessageSujet: Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur...   Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur... Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:41

Habitants de l'île , ici sera l'espace consacré à vos persos. Ce grand couloir sombre débouche à plusieurs portes , avec l'inscription des différents personnages.
Tout droit sortit de vôtre imagination, ils doivent quand même venir de quelques part ?
Leurs défauts ? Des petits secrets ? On veut tout savoir !
Nous allons aujourd'hui franchir la première porte, blanche et lisse , classique.Voici l'univer de..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors , Evangeline est un personnage crée par moi ,  Sarah, ça à été mon premier d'ailleurs.Je lui ai donné ce nom car il convenait parfaitement à la race que je lui avait donné ; Ange. De plus , ce prénom est celui que , depuis longtemps , je rêve de donner à ma futur  petite fille.
J'ai développé une attache immense envers elle , tout comme j'ai développé son caractère.
On la traduisait par ses manières de "Sainte Ni-touche" délicate et fragile , mais aussi par son manque de réflexion et sa naïveté.Trop bonne, trop conne comme dit le proverbe.
Je lui ai crée un physique attirant et assez stéréotypé , notamment par le fait qu'elle était blonde. Elle avait tout d'une barbie, grande,fine , aux yeux bleus , blonde et la tête remplit d'air chaud.Ce qui ne la dérangeai pas. Cependant , j'ai insisté sur le fait qu'elle soit studieuse.
Son histoire , je l'ai crée au fil du temps , mon but premier était de crée le total opposé d'un autre personnage présent dans mon premier forum , Arika ; L'Ange noir.[Fait par Sasaaa !8D]
Ma mission était accomplit. Comment ? C'est tout simple.
Arika                >>>>>>>>>>  Evangeline
Cheveux Violet          >>          Blonde
yeux vairons           >>            Yeux bleus
asocial                     >>          Très sociable
tueuse                  >>             Préservatrice de la vie
Ange noir              >>              Ange blanche
Sadique          >>                    Fragile
Cruel                >>                  ..Pas cruel !XD
Ironique           >>                   Serieuse
Calculatrice, Manipulatrice  >>   Sincère et ..heu..assez..insuffisante mentalement ?^^'

En bref ! Les deux meilleures ennemis était de total opposé. L'une était le bourreau , et l'autre la victime. Voilà un autre stéréotype d'Eva , la demoiselle en détresse. Toujours dans de sales drap , elle ne peut jamais s'en sortir seul , sans l'aide d'autrui.

Mais ça , c'était la Eva du début. Quand les années on passé , je l'ai faite tomber enceinte d'une "amourette".Faisant de sa fille sa seul priorité.
Arrivé dans ce nouveau forum, Evangeline à bien changer. Maintenant indépendante, franche et rentre-dedant , elle ressemble beaucoup plus à sa créatrice ! Mais bon , ce n'est encore que l'un des nombreux visages d'Eva..


Dernière édition par Evangeline. le Ven 23 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Admin
Sadeth Mia


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi !

ton perso en général
Age: 10 ans
Pouvoir: vole , maîtrise le feu
Signe particulier: a une petite tête d'ange ...

Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur...   Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur... Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:10

La seconde porte est Noir avec une affichette Blanche sur laquelle est inscrite en lettre de sang : "Entrez à vos risques et périls" sur la dite porte quelques giclures de sang frais vous tétanise de peur ... Bienvenue dans la chambre de Sadeth Mia ...

__________

Sadeth Mia est mon tout premier personnage de RPG, je l'ai créé en 2007 sur un premier forum et, au début, elle était une Néko ! Voici la présentation brève de Sadeth Mia première du nom ainsi que son avatar !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette Sadeth a 17 ans,  elle avait comme pouvoir la télépathie, la guérison et la manipulation du feu. Son histoire est celle d'une petite fille de 7 ans qui a vu son village se faire massacrer , elle a fui dans la jungle proche de son village pour se réfugier avec des tigres (oui, j'était fana des tigres oui ...) Elle a vécu avec eux jusqu'a prendre leurs caractère et leurs formes (d'ou les oreilles, elle avait aussi une queue et des moustaches (non visibles sur l'avatar) et des crocs et des griffes qu'elle pouvait faire pousser selon son bon vouloir) puis un jour elle s'aventure dans le village que formait le forum pour s'y faire receuillir.
Au niveau du caractère cette Sadeth là était comme Eva, douce, gentille et vraiment cruche XD

______________________

Puis deux années ce sont écoulées et ma mentalité à évoluée. Je me suis inscrite sur le premier Ghostly roses mais avec une Sadeth différente. voici Sadeth Mia 2eme du nom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette vampire a 12 ans, elle a comme pouvoir la manipulation du feu. Au niveau du caractère c'est une fille ordinaire, juste une vampire un peu maladroite et gamine, Mais elle a une seconde personnalité qui elle est Sadique et sans pitié. son histoire en quelques mots :
Sadeth vivait avec ses parents et son petit frère, vampire tout les quatre, un jour, une famille de vampire hunter massacre les Mia le jour de l'anniversaire de la petite vampire. celle-ci pu cependant se cacher. Anku (un personnage créé par mama) recueille Sadeth mais celle-ci se fait kidnapper et emmener à Azaken (un centre de détention pour les "créatures" dans lequel on fait subir des "test" aux patients) Là bas, elle se fait effacer la mémoire, elle oublie son passage à Ghostly roses. Mais son petit frère ressuscité pour une semaine vient prendre sa place pour sauver sa soeur étant donné qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre. il meurt là bas et Sadeth s'enfuit vers le village le plus proche : Ghostly roses.
J'ai passé beaucoup de temps sur le forum et j'ai vu évoluer cette petite vampire! Elle tombe amoureuse de Grim Junior et a un enfant avec lui, Samara.

_______________________

La troisième Sadeth est la même que la première mais 8 ans plus tard, à la fin du premier forum la vampire avait 14 ans, sur celui-ci elle en a donc 22 ans. Son histoire n'as pas changé elle a simplement eu d'autres enfants avec Junior, Lucas et Sakura. Elle a aussi des métiers : chanteuse dans les Love Darkness , prof de karaté et faucheuse, elle tue et son mari étant un faucheur celui-ci récupère les âmes.

_____________

La dernière Sadeth est-celle que vous connaissez, la gamine de 10 froide et sadique ... Je n'ai pas besoin d'en dire plus vous la connaissez aussi bien que moi ! (je viens de remarquer que pour toutes mes Sadeth elles ont assisté aux massacre de leurs famille même si la dernière en est l'auteur ... aurais-je quelque chose à extérioriser ?)


Voilà l'évolution de toute mes Sadeth ! il y en a eu d'autres sur d'autres forums mais celle-ci ne sont pas importantes car je ne suis pas resté longtemps sur ces forums. Mais je m'amuse de voir l'évolution de la première Sadeth à celle d'aujourd'hui, 6 ans les séparent ces deux là et je peux distinguer chaque périodes de ma vie dans l'évolution de ses Sadeth, Sadeth est l'extension de moi, elle va au grès de mes humeurs et des passages de ma vie ... Si je devais matérialiser mon existence à partir de mes dix ans je prendrais Sadeth. Elle est un peu comme ma petite fille et je l'aime vraiment beaucoup, elle m'a aidée quand ça n'allais pas à extérioriser ce que je ressentait enfin bref ... Sadeth c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://murderer-island.1fr1.net
 
Présentations des personnages ; Allons plus en profondeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Hors-RP :: Infos sur vos persos-
Sauter vers: