The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES IDEES DE SARAH ! !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

LES IDEES DE SARAH ! !! Empty
MessageSujet: LES IDEES DE SARAH ! !!   LES IDEES DE SARAH ! !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:23

Un p'tit Topic ou seront postée mes idées pour mes (futur) Persos . Voilà la premiere pour.....


CRYSTAL

Elle va aller faire un séjour à l'hopital Psychiatriques pour je ne sais encore quel raison et a son "retour " elle serat complêtement méthamorphosé ;
Froide et sans aucune pitié , folle (elle sortira de temps à auitres des phrases sans aucun rapport à la conversation)hystèrique.... Ce qui ;je pense (et j;'espère !><)aideras a Séduire d'autant plus Tyler dont , au passage , elle ignorera complêtement l'existence car il n'aura pas "été" là pour elle
.


Dernière édition par Evangeline. le Sam 17 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

LES IDEES DE SARAH ! !! Empty
MessageSujet: Re: LES IDEES DE SARAH ! !!   LES IDEES DE SARAH ! !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

[Je saiiis Double post !! Et Alors?! ><]

Bref , je vais commencer le rp sur Crystal par rapport à l'hopital des dingos . J'espère que tu vois ce post vu que tu m'a un peu (beaucoup) oublier.....

BREF! Je fais le rp et tu y rep si tu veut !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Admin
Sadeth Mia


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi !

ton perso en général
Age: 10 ans
Pouvoir: vole , maîtrise le feu
Signe particulier: a une petite tête d'ange ...

LES IDEES DE SARAH ! !! Empty
MessageSujet: Re: LES IDEES DE SARAH ! !!   LES IDEES DE SARAH ! !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

t'en fait pas je reste là et je n'oublie pas ma patane d'amuuuuur !! juste , avec le lycée j'ai beaucoup de boulot et puis ... le week end il y a Ben ^^' mais ne t'en fait pas je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://murderer-island.1fr1.net
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

LES IDEES DE SARAH ! !! Empty
MessageSujet: Re: LES IDEES DE SARAH ! !!   LES IDEES DE SARAH ! !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:39

Je saisque sa doit pas être super simple pour toi hein , c'est pas un reproche mais une constatation ^^ Puis comme tu dit TMI c'est notre seul "truc à nous " et je veux pas te perdre . Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES IDEES DE SARAH ! !! Empty
MessageSujet: Re: LES IDEES DE SARAH ! !!   LES IDEES DE SARAH ! !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES IDEES DE SARAH ! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle personagette [XD] De Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Hors-RP :: Infos sur vos persos-
Sauter vers: