The Murderer Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de l'assassin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle personagette [XD] De Sarah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Empty
MessageSujet: Nouvelle personagette [XD] De Sarah.   Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

Voici une petite nouvelle qui apparaîtrat dans un mois , voir 2 !^^

Nom: Maria (Qu'elle prononce en roulant le "r" et en accentuant le "i")
Prénom: Crystal
Surnom(s): Crys
Orientation sexuelle: Bi ( mais plus hétéro ^^)
Âge:
17ans
Famille :
X
Race: Démone
Pouvoir(s): Peut sauter très haut (Mais c'est pas un pouvoir sa ! ><) Et contrôle le climat ( genre elle est énèrver et bah *POF* une tornade !)

Mental Crys est une fille assez indépendante , mais c'est une vrai saloperie ! Si elle t'aime bien , bah , tu as de la chances de l'avoir a tes côtés , mais si elle t'aime pas , elle te fera mille et un coup de p*** (XD) Elle est drôle , elle prend toujours tout a l'humour et a toujours la petite phrase qui détend l'atmosphère ou au contraire énerve plus les gens ! Elle ne cherche pas l'amour , du moin pas spécialement , mais dès qu'elle trouve un garçon à son goût , elle lui fait savoir ! Ce n'est pas une succube pourtant ! C'est justement ça qui fait qu'elle ne cherche pas trop a attirer , si elle vous plait temps mieux , sinon bah tampis , elle ne changeras pas pour autant !Une vrai petite démone se cache sous ses aires goth-Latino .Mais dans la vie de tout les jours , c'est une jeune femme froide qui a des air agressifs , elle serai prête a te sauter dessus a tout moment . Si elle ne te sens pas , si tu la regarde un peu trop prononcement , elle ne passe ps par deux chemin et dégaine se qui lui tombe sous la main afin de te le lancer a la geule a une vitesse ou t'a pas le temps de voir qoi que se soit . Sa peut être un baton , dans se cas elle visera l'oeuil qui lui chante , un cailloux , ou si elle est en manque d'objets sa sera carrément les jolie mimines de la jeune femme qui apparaitrons sur ton visage .Elle a un don pour la castgagne , elle aime se battre , mais préfèrent largement se battre avec les hommes afin de les soumettre a elle .
Aime: Avoir le dernier mot , gagner , les chauves souris , les couleurs sombres, frapper les hommes, avoir un sentiment de toute puissance .
N'aime pas: Qu'on la contrarie , perdre , les papillons.

Physique: Taille moyenne , morphologie assez généreuse , Crystal a le physique type d'une petite démone . Elle a un teint Halée , des yeux bleu , des cheveux très noir avec une mèches rouges devant les yeux. Elle a souvent une barrette en tête de mort dans les cheveux et un maquillage a la "Dero" (comme dirait Sasa ! ^^) , une voix assez douce et rocailleuse qui jure avec son physique goth . Mais Crys a deux formes ! Sous sa formes transformé , sa voix devient un peux plus grave , limitte bon-humaine ,ses cheveux , sauf sa mèche , deviennent bleu marine . Mais le plus frappant , se sont ses yeux qui perdes leur couleur bleu et deviennent noir et ses ongles qui se durcissent , deviennent pointue . Une vrai petite féline! Elle a une cicatrices en formes de crucifix sur le bras qu'elle c'est fait avec un rasoir lors d'une dépression . Durant sa carrière de tueuse a gage , elle aimait être habillé d'une combinaison en cuir satinée rouge , qu'elle porte souvent lorsque qu'elle a des projets pas forcément catholique et enfantin si vous voyez ce que je veut dire !

Histoire:


Comment avez-vous connue ce forum ? Grâce a la fonda (Ma chouchoutte favorite de la vie :3)
Code de validation:TMI


Dernière édition par Evangeline. le Lun 23 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.

Evangeline.


Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2012

Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle personagette [XD] De Sarah.   Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Image de Crystal ^^ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en démone ^^ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Maria

Crystal Maria


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Loin , loiiin ! ><

ton perso en général
Age:
Pouvoir:
Signe particulier:

Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Empty
MessageSujet: Futur Nouveau !! ^^   Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Nom: X
Prénom: Gabriel
Surnom(s): Gaby , Gabe .
Orientation sexuelle: Un peu d'tout ! xD
Âge: 22 ans .
Famille : (frère soeur ...) Bah...Papa , Maman ?^^ Et une soeur Aussi .
Race: Incube
Pouvoir(s): (facultatif) Séduction

Mental (minimum 5 lignes) Mentalement..Hum...Doux comme un agneau ! Sa vous va ça ? Non ? -_-' Bah disons que je ne suis pas ce qu'on dirai une personne "douce" et je ne suis pas un agneau non plus . Je suis ce que je suis ! C'est à dire ; Beau (On s'en doutai xD) , Jeune , un peu con (héhé ^^') séducteur , chiant , relou , emmerdeure .. enfin parfait quoi ! J'aime les filles , beaucoup ! Et les garçon aussi tu vas m'dire mais eux c'est différent ! C'est juste pour le sexe . Ah bah les filles aussi ... mais les filles c'est plus exitant a prendre dans ces filet ! Les faire épérer et me barrer après , quel délice ! :3 Oui , je suis un salop et alors ?! J'ai aucun compte en rendre a personne ! Sauf peut-être au 271 filles avec qui j'ai promis de me marier....


Aime: Les filles , les garçons , les compétitions , gagner ,les "résistantes"
N'aime pas: Perdre , les enfant garçons Sortir sans être préparer .

Physique: (munimum 7 lignes) On m'e l'a souvent dit , et c'est vrai , je suis beau . Mais pas le mec "beau" je suis LE beau de compêt' , le magnifique , le radieu....La preuve ! J'ai une belle cheveulure chataigne doré assez longue et ébourifée . Quelques fois , j'ai un bandeau blanc ou noir . J'ai un regard charmeur , séducteur , un regard a la Gaby quoi ! Ce regard est accentué par de beaux yeux vert , très vert qui font tous (ou la moitié x)) de mon charme . Je suis assez grand , ni gros ni fn , je suis assez bien batit , je le sais et j'en joue beaucoup !....PAS FINI

Histoire: (minimum 15 lignes) XPAS TROUVER

Comment avez-vous connue ce forum ?X
Code de validation: TMI



Image ? :3

Gabriel Normal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Garbriel Incubbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle personagette [XD] De Sarah.   Nouvelle personagette [XD] De Sarah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle personagette [XD] De Sarah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES IDEES DE SARAH ! !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murderer Island :: Hors-RP :: Infos sur vos persos-
Sauter vers: